01

Dionne & Frères Pièces D' Autos

établis à Drummondville depuis 1981

Une famille entrepreneuriale dans le domaine de l'automobile

Gilbert Dionne propriétaire de Dionne & Frères depuis 1981 partage depuis 2011 les rennes de l’entreprises avec sa fille Annick qui s’y est joins depuis 2001. Les garagistes et particuliers trouvent chez Dionne & Frères Pièces D’Autos des pièces et accessoires neufs et réusinés pour autos, camions et autres véhicules nord-américains et importés.

« Avec un inventaire de centaines de milliers de pièces, notre offre est très large et à des prix compétitifs, en tant que membre du regroupement Auto Value, Expert en pièces, nous avons su suivre toute l’évolution dans le domaine des pièces, où tout est maintenant électronique, et avons pris un virage afin de suivre les tendances du marché automobile en constante évolution. »

pieces d'auto dionne et freres entreprise familiale
pieces d'auto dionne et freres entreprise familiale
L’importance du service

« Nous avons tiré notre épingle du jeu, pour évoluer avec le marché, surtout grâce au service. Notre équipe, stable, pleine d’expérience et formée en mécanique, fournit toutes les informations pour installer les pièces, notre délai de livraison est du jour au lendemain, et nous réglons sans attendre les problèmes de garantie.

Les clients aiment venir ici, ils sont toujours accueillis dans la bonne humeur, que ce soit en français, anglais ou espagnol et nous avons établi d’excellentes relations aussi avec nos fournisseurs. Après un agrandissement en 2004 et l’ouverture d’une nouvelle succursale en 2018 située à Sorel, nous envisageons de développer encore l’entreprises afin de pouvoir offrir un inventaire encore plus complet. »

L’entreprise a été finaliste au concours Élan de la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) en 2014.

* Article paru dans le magazine du développement commercial de Drummondville